Association Partage (loi 1901)

Elle a pour but d’apporter du réconfort aux personnes qui vivent des épreuves (maladie, Deuil, séparation).

Les conférenciers que nous invitons sont tous dotés d’aptitudes extrasensorielles (magnétisme, hypnose, régression, médiumnité…) et nous enrichissent de leur expériences personnelles.

L’association se veut neutre. Elle est indépendante de toute obédience et rejette formellement tout esprit de sectarisme.

Présidente: Claudine MUZARD

claudine

Ma NDE ou EMI (expérience de mort imminente)

Quand mon fils Laurent est venu au monde le 31/8/1974, il m’a fait un cadeau extraordinaire. Pendant quelques instants je n’étais plus sur terre. J’ai eu l’occasion d’être projetée dans une dimension pleine d’amour et de lumière où l’on m’a dit que le nom que l’on devait donner à Dieu devait être avant tout « Amour « .

On m’a fait comprendre que tous nos grands maîtres spirituels, à qui on a souvent donné le nom de Dieu (ALLAH, BOUDDAH, JEHOVA, JESUS) étaient tous ensemble dans cette vibration d’Amour hors de notre imagination.

Comment faire dans le courant de notre vie actuelle, pour retrouver une explication à tout cela?

C’est avec l’aide de nos amis intervenants, souvent doués de talents paranormaux que nous sommes capables d’avoir un autre regard sur soi, sur la vie et sur la mort.

Claudine